Menu

EDJ 2019, le Tapis rouge

30 avril 2019 - Actus, Festival Emoi du Jazz by Dez Gad
EDJ 2019, le Tapis rouge

30 Avril journée internationale du jazz décrété par l’UNESCO depuis 2011 grâce au pianiste et compositeur de jazz Herbie Hancock en son rang d’ambassadeur du dialogue interculturel auprès de l’UNESCO.
Comme chaque année depuis 10 ans, le jazz est célébré à sa manière en Côte d’Ivoire grâce à feu Désiré Koffi GADEAU dit DezGad par son festival Émoi du jazz.
Ce 30 avril 2019, le Music’All annonçait les couleurs de ce festival prévu sur 5 jours ; tapis rouge, autorités, artistes, médias, particuliers… Tous étaient présents pour célébrer le jazz et rendre hommage au grand DezGad.
De beaux discours pour débuter, une intervention spéciale de la part de Marie Stella Gadeau à l’endroit de son très cher défunt père, joies, tristesses, fiertés, humour tels les sentiments qui ont été partagés durant ce moment assez spécial.
Le célèbre batteur Félix Sabal Lecco accompagné d’une belle équipe a occupé la scène pendant une heure pour une super prestation pour clôturer la soirée. Pour ce férié du 01 Mai, retrouvez ce trio de femmes assez spécial « Vénus Tunes Live »
Le festival est donc lancé et suit son cours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *