Menu

African Talent Awards 2018, édition 2

10 octobre 2018 - Actus
African Talent Awards 2018, édition 2

Pour un meilleur développement du continent Africain, la jeunesse s’est donnée pour défi d’être l’un des principaux piliers.
Avec environs 4500 jeunes dont l’âge varie entre 15 et 35 qui sont inséré dans le milieu social, il est important de leur donner un coup de pouce pour leur promotion.
African Talent Awards est l’une des soirées sélectes de récompense et de reconnaissance des jeunes africains dans plusieAwards Jean Michelle Oninurs secteurs d’activités. La première édition du 30 décembre 2017 a été une soirée distinguée et haute en couleur qui a tenu toutes ses promesses. Cette édition a été concentrée sur le pays hôte, la Cote d’Ivoire. Sur les 190 nominés, 28 jeunes ‘talents’ ont reçu la distinction de meilleure performance dans les 12 catégories retenues(leadership, littérature, chanson, humour …). l’Awards des Awards ou le trophée suprême a été décerné à Jean-Michelle Onin,animateur Tv à la RTI. Il a aussi eu l’awards du meilleur animateur télé-radio.
Pour cette 2ème édition, les nominations s’étendent sur toute l’Afrique et aussi la diaspora avec beaucoup plus de catégories. Cette idée du comité d’organisation vise à booster la promotion des jeunes africains à travers le monde pour encore plus de valorisation du made in africa.
Les votes sont donc ouvert pour l’Africa Talent Awards 2018, retrouvez tous vos leaders, humoristes, coach, web-comédiens, entrepreneurs, inventeurs, écrivains, blogueurs, hommes de médias et autres influenceurs qui ont brillé par leurs performances et animés en maître leurs différents univers. 
Pour Honorat Aguiré, l’initiateur de cette plateforme, cette soirée se défini comme un évènement de prestige et de récompense des jeunes talents africains dans tous les domaines d’activités.
Restez connectés pour la date et le lieu de l’Africain Talent Awards 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *