Menu

Arafat au cœur d’un nouveau scandale …

18 juin 2018 - Actus, Eticketips
Arafat au cœur d’un nouveau scandale …

Que s’est-il vraiment passé de week-end avec Dj Arafat ?

Alors que notre yorobo national a décidé et annoncé lors d’un direct facebook qu’il allait s’installer définitivement en France pour s’occuper de sa vie de famille et de ses 4 enfants, un autre scandale vient d’éclater. Selon ses dires, il aurait été agressé verbalement par un de ses proches en pleine soirée dans une boite de nuit parisienne. Cet ami lui aurait dit qu’il finirait sa carrière sans la gloire et les honneurs tout comme son père qui serait mort pauvre et dans l’oubli. Arafat affirme avoir été vexé et a préféré se retirer sans faire d’histoire.

Au lendemain de cette histoire, d’autres sources déclarent qu’il y a eu des échanges avec un certain Franck Assouan et qu’Arafat l’aurait frappé au visage lors d’une bagarre. Apres un constat des faits, Franck Assouan aurait le nez fracturé, motif majeur de la plainte qu’il aurait déposé contre Dj Arafat.

Rappelons que le Dieu de la destruction est attendu en Cote d’ivoire avec un mandat d’arrêt et une amende concernant l’affaire Hervé Naï.

Ce talentueux artiste qui a élevé le coupé décalé au niveau mondial est il victime ou coupable de tous ces faits ?

Restez connecté pour plus d’infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *