Menu

Asalfo et Charlotte quittent The Voice

27 mars 2018 - Actus
Asalfo et Charlotte quittent The Voice

Après une première édition plus que réussie, la célèbre émission TV The Voice qui a posé sa scène dans l’Afrique francophone, continue de gagner en notoriété.
Réunissant les plus belles voix du continent, les auditions et les autres phases du concours sont soumises à l’appréciation d’un jury très coté sur la scène africaine. 
Asalfo, charlotte Dipanda, Lokua Kenza et Singuila sont les 4 premiers mentors a débuter cette aventure afin de juger, coacher et choisir celui qui aura brillé par son talent et son jeu de scène. Les saisons étant assez longues, le jury doit rester disponible afin d’offrir une réelle chance aux différents poulains. 
Pour les lives de cette 2e édition, Asalfo et charlotte seront les grands absents du fait de leur agenda trop chargé. Les raisons sont toutes aussi simples et ne sont en aucun cas en rapport à la qualité de leur prestation.
Pour combler ce vide laissé par ses deux ambassadeurs de la musique africaine, la production de The Voice a choisi de les remplacer par l’Ivoirienne Josey, chanteuse de variété et lauréate du castel live opéra et le rappeur congolais Youssoufa.
Rendez-vous est donc pris pour le show en direct avec ce nouveau jury ce samedi 24 mars et la grande finale prévu pour le 14 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *