Menu

Aya, Yaka ou Ava, que s’est-il réellement passé ?

13 novembre 2018 - Actus, Eticketips
Aya, Yaka ou Ava, que s’est-il réellement passé ?

Le week-end passé, les réseaux sociaux ont connu bien de buzz avec en tête d’affiche celui de la jeune chanteuse RnB française.

L’édition 2018 de la célèbre soirée des NRJ Music Awards qui récompense tous les acteurs de la musique française et francophone de l’internationale s’est tenue le 10 novembre au Palais des Festivals de Cannes. Nominé dans les catégories ‘chanson de l’année’ et ‘révélation francophone de l’année’, Aya a foulé le tapis rouge de cette cérémonie, toute belle et sourire aux lèvres pour ce qui était censé être l’une des plus belles et prestigieuses soirées de son début de carrière.

A l’affiche de la soirée pour une prestation de son tube Djadja, le présentateur Nikos l’annonce en disant Yaka Nakamura, erreur qui a vite été twitées par les fans de l’artiste. Ce buzz prendra encore plus d’ampleur quand pour une seconde fois, pendant l’énumération des artistes nominés dans la catégorie ‘chanson de l’année’ la chanteuse Lio écorche le pseudo en disant Yaka Nakamura.

L’artiste via son compte twitter, exprime son mécontentement face à ses 2 bourdes car selon elle et ses fans Aya reste un nom simple à prononcer, comparer à certains pseudos des autres artistes de la soirée. Un premier post aurait été vu « on invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #dernièrefois) » avant de se transformer en « y’a des gars faut vous mettre une des grandes baffes en vrai »

Face à ce buzz, le public ivoirien, l’un des plus critiques de la toile n’a pas manqué de faire des commentaires drôles et des parodies sur sa coupe de cheveux bleu et sa couleur de peau qu’il a qualifié de tcha (dépigmenté avec des imperfections).

En somme, un week-end pas vraiment cool pour cette jeune artiste de 23 ans, qui en plus des lapsus n’a remporté aucune distinction, mais comme elle le dit, y’a pas moyen qu’elle se décourage et ça, djadja (jamais).

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *