Menu

AYETORO au BAO

4 mai 2017 - Actus, Art, Festival Emoi du Jazz by Dez Gad
AYETORO au BAO

Il est 20h15, et nous arrivons devant le BAO Café à Cocody pour la prestation du jour dans le cadre de  L’Emoi du Jazz. Au menu d’aujourd’hui : Le groupe Nigérian AYETORO

Le show commence à 21h00 un peu timidement mais 5 minutes plus tard, la salle du BOA café est bourrée de monde, même plus de place pour circuler, c’était l’afflux total.

Le groupe AYETORO du Nigéria nous fait voyager dans un univers de cadence sensorielle très rythmée, dansante et apaisante à la fois. Il n’a pas manqué de nous faire vivre la musique oui la vraie, le Jazz. Nous avons vibré aux sons des instruments de AYATORO. Il faut dire que ce groupe est composé d’instrumentistes de haut niveau du pianiste au batteur en passant par le saxophoniste, le bassiste, et le guitariste. Tout s’accordait avec ces voix douces et câlines de ses choristes. Et en plus ils étaient très sympas.

Avec AYATORO nous avons eu droit à plusieurs genres musicaux, car nous sommes passés du folklorique au cubain c’était vraiment fabuleux et personne ne pouvait s’empêcher d’esquiver des pas de danse ; sachant danser ou pas tout le monde s’y est mis à son rythme.

Si vous avez raté, ne vous faites pas raconter la journée du 4 Mai car c’est le concours Jazz-Zouglou et là en encore nous sentons que les candidats feront fort. Pour l’heure nous nous apprêtons pour le show de ce soir 15h00 GMT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *