Menu

EDJ 8 déballe le tapis rouge

2 mai 2018 - Non classé
EDJ 8 déballe le tapis rouge

 

Devenu l’un des festivals incontournables de la musique en côte d’ivoire, l’Emoi Du Jazz By Dez Gad a déroulé le tapis rouge ce lundi 30 Avril à toutes les femmes et invités de marques qui lui ont permis de s’imposer et promouvoir le jazz ici et ailleurs.

Pour sa 8ème édition, l’EDJ retient pour thème ‘parfum de femme’ et se met en avant pour la promotion du genre tout en mettant en valeur plusieurs grands noms féminins de la musique mais aussi de bien d’autres secteurs d’activités. Avec une équipe menée par Marie Stella Gadeau, toute une logistique a été mise en place afin d’orchestrer cette cérémonie officielle à Afriland Grand-bassam.

Pari réussi car ce fut une cérémonie sélecte et haute en couleur, douceur et de charme afin de toujours mettre la barre plus haut. Avec son thème assez atypique, cette édition promet d’énormes surprises avec ses têtes d’affiche qui a travers plusieurs intervention ont montré leur engagement et remercié l’équipe de leur avoir offert cette scène afin de confirmer que la femme devrait avoir tout aussi une place de choix dans la société moderne. Pour ce faire, il prestation grandiose de l’ougandaise Somi qui avec son style particulier alliant soul et afro pop et le jazz a été le clou du spectacle afin de lancer l’EDJ 2018.

Le programme a donc été confirmé au grand public qui pourra retrouver les différents concerts et autres prestations sur plusieurs dates et sites de la ville d’Abidjan. Prévu du 1 au 5 mai, les amoureux du jazz durant ces 5 jours pourront voir se succéder des artistes comme wéré wéré liking ou encore l’Allemande Connie Schneider avec ses prestations osées et spectaculaires.

Retrouvez le meilleur de la musique jazz avec l’Emoi Du Jazz 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *