Menu

influenmento ou poto

4 décembre 2017 - Non classé
influenmento ou poto

Prévu pour ce 02 Décembre à Paris, le concert de l’artiste désigné le meilleur du coupé décalé lors des récents Awards a été annoncé dans la mythique salle du Bataclan (1500 places).

Connu pour son caractère provocateur et ses nombreux buzz sur la toile, Arafat s’est lancé dans une communication plus qu’active et a même fais le parie de faire salle comble.

Quelques heures après le début du concert, les médias assurant la retransmission en direct via les réseaux sociaux ont laissé voir une salle bien animée mais rempli à 60%, taux qui a fais un gros buzz immédiat avec des parodies et des posts comiques en rapport avec ce score de l’artiste qui selon les internautes ne reflète pas ses espérances et ils lui collent l’étiquette ‘tapé poto’ (salle pas pleine)

Pour rebondir sur cette polémique, il affirme avoir vendu 1200 places et explique la méfiance de certains fans par le récent attentat dans cette même salle.

Tout compte fait, le spectacle a été assuré sur toute la ligne et il est à ce jour le seul artiste coupé décalé à relever ce challenge de grande salle Parisienne.

Pour la suite, comme il le dit si bien, ça va aller…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *