Menu

l’emoi du jazz célèbre la femme

9 mars 2018 - Actus, Festival Emoi du Jazz by Dez Gad
l’emoi du jazz célèbre la femme

Pour cette 8eme édition, l’emoi du jazz revient avec encore plus de nouveautés et un programme inédit pour régaler le public.

Prévu pour le 1er Mai, le festival s’articulera sur le thème Parfum de femmes pour faire la promotion du genre et donner la place qui revient aux femmes dans la société actuelle. Pour ce faire, l’équipe a tenu à organiser sa conférence de presse ce 08 mars pour la journée internationale de la femme au music’all qui est considéré comme le temple du Jazz ivoirien.

la presse et tous les partenaires tels que la mairie de marcory, l’unesco et le ministère de la culture pour ne citer que ceux là ont fait le déplacement et ont entretenu le public afin de célébrer la femme et donner un aperçu du déroulement de la fête du jazz.

Le EDJ contest aura pour défi de Jazzifier le titre zouglou abidjan farot du groupe espoir 2000 mais aussi, plusieurs activités seront aux programme comme des ateliers animés par la célèbre were were liking. l’annonce officielle faite, la billetterie est ouverte avec ses carte rechargeable et le festival est fin prêt à accueillir tous les amoureux du Jazz et de la bonne musique sur ses différents sites.

Rendez-vous ce 30 Avril pour la cérémonie d’ouverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *