Menu

Recap EDJ 2019

13 mai 2019 - Festival Emoi du Jazz by Dez Gad
Recap EDJ 2019

Le ton est donné, le festival comme depuis quelques années maintenant nous ouvre les portes de l’université Félix Houphouet Boigny.
Une scène, des espaces food corner, kids zone, la boutique pour le bonheur des festivaliers avant le début des festivités.
Le jeudi 02 mai s’est tenue la finale du concours jazz-zouglou qui a été remporté par le groupe Black-Band avec 632/800 points ; le groupe a reçu la somme de 1.000.000 Fcfa offert par l’UNESCO et quelques lots de différents partenaires ensuite nous avons eu droit à un show de l’artiste zouglou à l’honneur de ce concours Didier Bilé ; DJ Suspect prend la relève en nous télé-portant à brooklin street.
On débute la soirée suivante avec Dj Suspect, puis Santé Hiol la voix du jazz ivoirien qui nous as fait vibrer. The Jamal Thomas Band et Dj Redoo terminent cette 4e journée du festival.
Le samedi 04 mai, dernier jour à l’université FHB après DJ Redoo, nous avons eu un show inoubliable avec Meiway et la Zo Gang qui ont mis le feu pendant plus de 2 h de temps.
Le Gospel Brunch s’est tenu le dimanche suivant de 11 H à 17 H avec les différents artistes et clients qui terminent terminer le festival en beauté.
10 ans plus tard, l’Emoi du Jazz by DezGad nous surprend toujours autant…

#EDJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *