Menu

Yvideroshow 2020: Le Palais du congrès de Sofitel Hôtel Ivoire a refusé du monde

19 février 2020 - Non classé
Yvideroshow 2020: Le Palais du congrès de Sofitel Hôtel Ivoire a refusé du monde

Yvidero,  actrice, comédienne, s’est faite remarquer depuis quelque peu par ses vidéos humoristiques sur le web. Ensuite elle  décide d’attaquer la scène.

Le 15 Février 2020 était la seconde date à laquelle elle a convié toutes ses étoiles (ses fans) pour un Onewoumanshow avec le soutien de toute sa bande : Jordan, Ben, Choupy, Gbess etc…

Yvidero a cette magie, entre 2 ou 3 vannes de nous interpeller sur des faits qui minent notre société. L’infidélité, la corruption, le machisme des hommes ; la passivité et l’inaction des femmes. En somme, son spectacle se résumait autour du rôle de la femme Africaine dans tous les milieux ; tant au niveau  social, culturel et professionnel.  La nouvelle femme africaine doit être autonome, indépendante et  entrepreneuse. Elle doit participer aux prises de décisions. Pour Yvi il n’y a aucun développement sans la femme.  

C’est un appel à la gente féminine qui doit être consciente de la place prépondérante qu’elle a dans notre société.

La mise en scène et le décor aux couleurs de la saint-valentin nous a plongés dans le monde de cupidon.   Un spectacle riche en émotion, en couleur et en lumière. Beaucoup plus excellent que le précédent  de 2019.

 Un défi est plus grand, une salle plus prestigieuse, un public plus averti. L’artiste a été à la hauteur de toutes les attentes. Elle a sublimé devant un public qu’elle a pu emporter pendant plus de 2h.

Ça été un pari gagné pour le staff. En effet deux jours avant l’Yvideroshow  il n’y avait plus aucuns billets dans les points de vente. Pourtant à l’approche de la date du spectacle l’artiste avait dénoncé le manque de soutien des autres humoristes ivoiriens. Mais la date du 15 Février 2020 restera graver à jamais dans les annales. Le palais des congrès de Sofitel-Hôtel-Ivoire (l’une des salles les plus prestigieuses de Côte D’Ivoire) a refusé du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *